RETROUVEZ-NOUS

LogoFS_1.png

PRIX DES MUSICIENS -

ACADÉMIE DE L’OPÉRA DE PARIS

Dans le domaine de la musique classique, le Prix des Musiciens est réalisé en partenariat avec l’Opéra de Paris.

Ce prix, attribué par le jury de la Fondation, récompense un jeune musicien de l’Académie de l’Opéra de Paris.

L’Académie de l’Opéra national de Paris, créée en 2015, s’articule autour de trois missions fondamentales qui résonnent avec force alors que l’Opéra de Paris célèbre tout au long de l’année 2019 ses 350 ans : la transmission, la formation et la création. En s’engageant aux côtés de l’Académie de l’Opéra de Paris pour les cinq saisons à venir, la Fondation SIGNATURE - Institut de France permettra aux artistes en résidence d’être formés dans les meilleures conditions.

Musiciens en résidence lors du concert du 19 septembre 2019.
Photo Studio J’adore ce que vous faites !

fabrication medaillon 1

Répétition des musiciens de l'Académie de l'Opéra de Paris, en présence de Madame Natalia Logvinova Smalto, en préparation du Prix des musiciens - Opéra de Paris 2020